Auteur
oMz Newbie Inscrit le: 29 Aoû 2009 Messages: 82 Localisation: chauny
Posté le: Sam Sep 12, 2009 1:26 pm Sujet du message: Proposition d'amelioration de serveur
Salut à tous j'espère que vous allez bien.
Voilà j'ai remarqué que plus de la moitié de vos serveurs étaient désespérément vide.
j'ai remarqué premièrement que le serveur diablo qui dispose de 21 slots est le serveur le plus fréquenté alors que le serveur deathmatch dispose de 31 slots et à l'heure où j'écris ces lignes ne contient aucun joueur un samedi aprés midi...
le serveur diablo étant souvent "full", il serait donc plus logique de lui attribuer plus de slots.
deuxièmement, j'ai déjà eu l'occasion durant ma vie de gamer de fréquenter un type de serveur deathmatch spécial qui malheureusement est difficile à trouver et pourtant plus intéressant qu'un Deathmatch classique don je vais vous expliquer le principe.
Sur un Deathmatch classique, les joueurs respawn partout sur la map et donc le seul but est de fraguer en courant partout sur la map.
Le Deathmatch spécial don je veut vous faire part est différent, en effet les joueurs respawn toujours aprés leur mort mais au respawn de la map c'est à dire sur la zone d'achat de leur camp respectif. Cette seul différence permet tout simplement de "jouer" la map et donc le teamplay, la bombe etc... le tout même avec un roundtime.
Je n'ai malheureusement pas d'exemple de serveur deathmatch spécial à vous proposer du simple fait que j'en recherche moi même un.
Je ne sais pas si il n'y a juste qu'a modifier les respawns du plugins actuel ou si il en existe un précis.
Voilà j'espère vous avoir fait part de choses intéressantes.
à bientôt ingame.
Lionel Newbie Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 164 Localisation: Strasbourg
Posté le: Sam Sep 12, 2009 1:32 pm Sujet du message:
Le deathmatch que tu proposes est souvent utilisé dans les GunGame !
Mais faudrait aussi peut-être aussi changer... Un serveur zombie serait une bonne idée si on prend en considération qu'il n'y a que des serveurs russes quasiment sur ce mode, les serveurs zombies Français sont en voix de disparitions depuis quelques temps...
stifler Newbie Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 95 Localisation: GRAND-COEUR
Posté le: Sam Sep 12, 2009 5:58 pm Sujet du message:
le fait de respawn au spown n'est qu'un reglage ce n'est pas un mode special difficile a trouver (j'avais un serveur dm avant) il y a pas mal de reglage sur un dm _________________ _____________________________________
participe à la lutte anticheat!
si tu as un doute sur un joueurs record le en tapant status dans la console et rdv la => http://cs.esfrance.net/fr/game/acp/demos/stats
m3riicAnO Admin Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 788 Localisation: bordeaux
Posté le: Sam Sep 12, 2009 7:00 pm Sujet du message:
je trouve ça pas très bien pour ma part parce que imaginons qu'un terro tue un mec près du spawn ct puis après il se rapproche du spawn ct et reste au spawn et il va enchainer les frag
oMz Newbie Inscrit le: 29 Aoû 2009 Messages: 82 Localisation: chauny
Posté le: Dim Sep 13, 2009 10:49 am Sujet du message:
justement mericano, il suffit juste de régler, quand on respawn sur un deathmatch on peut être invincible pendant quelques secondes, de plus un roundtime court permet d'éviter une monopolisation du spawn adverse.
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier