ProjetZero.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Modifier ton profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer Site

Cout de location des serveurs: 120 EUR
Solde actuel: 10 EUR

Suggestion FFA

ProjetZero.com Index du Forum » FFA   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
litteul
Plot du forum

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Suggestion FFA Répondre en citant

Bonjour à tous!
Voila j'aurai deux suggestions concernant le serveur FFA :

La première serait d'augmenter la durée des maps car 20 minutes c'est un petit peu court (à peine le temps de jouer)

La deuxième serait d'instaurer une limitation des awp parce que malheureusement il y à souvent une surpopulation de cette arme provoquant souvent des wait ou camps abusives.

Voili Voilou.

Bisous à tous!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uNaGi
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. On va voir ce qu'on va faire pour la limitation des awp.

En ce qui concerne le temps des maps, tout le monde n'aime pas toutes les maps, donc je ne pense pas qu'on le changera.

On va regarder ca.

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 au niveau des suggestions

Augmenter d'un poil le temps de map (sachant qu'elle est extensible)

Pour les awp : 3 max par team ? Smile
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 je pense que ce sera assez.

Et ok pour le temps de la map si vous le jugez necessaire.

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part 20 minutes ça suffit, vu que si c'est D2 la map est prolongé, et que si c'est une autre map ça change...

La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons. Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir: J'aime boire une bonne bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'urine.
Aimeriez-vous que je répande mon résidu de plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambre
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour un restrict de 3 awp, avec le fait que l'on ne puisse pas acheter carrément l'awp si trois personnes l'ont déjà. Je précise car je suis déjà allée sur des servers où tu pouvais acheter l'awp, mais comme il était restrict et que d'autres l'avait déjà, cela le jetais à terre, et tu avais dépensé tes sous pour rien^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
ProjetZero.com Index du Forum » FFA  
Sauter vers: