Auteur
litteul Plot du forum Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: Bordeaux
Posté le: Mer Déc 10, 2008 5:59 pm Sujet du message: Suggestion FFA
Bonjour à tous!
Voila j'aurai deux suggestions concernant le serveur FFA :
La première serait d'augmenter la durée des maps car 20 minutes c'est un petit peu court (à peine le temps de jouer)
La deuxième serait d'instaurer une limitation des awp parce que malheureusement il y à souvent une surpopulation de cette arme provoquant souvent des wait ou camps abusives.
Voili Voilou.
Bisous à tous!
uNaGi Admin Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 790 Localisation: Bruxelles
Posté le: Mer Déc 10, 2008 6:05 pm Sujet du message:
Ok. On va voir ce qu'on va faire pour la limitation des awp.
En ce qui concerne le temps des maps, tout le monde n'aime pas toutes les maps, donc je ne pense pas qu'on le changera.
On va regarder ca. _________________
Foxy4 Admin Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1137 Localisation: Poitiers
Posté le: Mer Déc 10, 2008 6:27 pm Sujet du message:
+1 au niveau des suggestions
Augmenter d'un poil le temps de map (sachant qu'elle est extensible)
Pour les awp : 3 max par team ? _________________ Gniii, that's all folks
uNaGi Admin Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 790 Localisation: Bruxelles
Posté le: Mer Déc 10, 2008 7:52 pm Sujet du message:
2 je pense que ce sera assez.
Et ok pour le temps de la map si vous le jugez necessaire. _________________
DumBass Admin Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 1458 Localisation: Salon de Provence
Posté le: Mer Déc 10, 2008 8:25 pm Sujet du message:
Pour ma part 20 minutes ça suffit, vu que si c'est D2 la map est prolongé, et que si c'est une autre map ça change... _________________
La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons. Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir: J'aime boire une bonne bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'urine.
Aimeriez-vous que je répande mon résidu de plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?
Ambre Admin Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 1379 Localisation: Tarbes et Pau
Posté le: Mer Déc 10, 2008 9:08 pm Sujet du message:
Je vote pour un restrict de 3 awp, avec le fait que l'on ne puisse pas acheter carrément l'awp si trois personnes l'ont déjà. Je précise car je suis déjà allée sur des servers où tu pouvais acheter l'awp, mais comme il était restrict et que d'autres l'avait déjà, cela le jetais à terre, et tu avais dépensé tes sous pour rien^^
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier